Rentrée 2022

• Rencontre Parents Professeurs Rentrée 2022

par Julie Gauthier

Nous vous invitons à venir nous rencontrer lors de la traditionnelle réunion des parents d’élèves :
    Classes de 6ème et 5ème : le Jeudi 8 septembre de 18h00 à 20h00 Classes de 4ème et 3ème : le jeudi 15 septembre de 18h00 à 20h00
    L’accueil se fera directement dans les salles de classe par le professeur (...)

• Consignes sanitaires pour la rentrée 2021

par Bruno CHOQUER

Gestes barrières, distanciation, nettoyage des locaux, information, continuité pédagogique, etc. : quelles sont les dispositions prévues à la rentrée 2021 pour les élèves ?
    Vaccinés ou non, les élèves sont accueillis au collège et au lycée Le Corbusier.
    Un protocole sanitaire est mis en place avec 4 (...)

• Inscriptions au collège - Rentrée 2021/2022

Pour les inscriptions au collège :
    Rapporter au secrétariat* le dossier d’inscription ci-dessous dûment complété et signé accompagné des pièces suivantes :
    un RIB pour la demi-pension,
    la notification d’affectation
    le livret de famille complet
    un justificatif de domicile
    le jugement de divorce (...)

• Transports scolaires - Rentrée 2021/2022

Vous trouverez ci-dessous des informations au sujet des différents abonnements possibles concernant les transports scolaires ainsi que le formulaire d’inscription pour l’obtention de la carte carte OPTILE.