• TRANSPORTS SCOLAIRES Rentrée 2022

par Julie Gauthier

Comment se rendre au collège Le Corbusier en transports ?
    Se rendre au collège / lycée Le Corbusier en bus 16 lignes de bus Poissy_Les Mureaux desservent le collège / lycée Le Corbusier
    Pour retrouver la fiche horaire de votre ligne : (...)

• INSCRIPTIONS 6ème rentrée 2022

Inscription de votre enfant en classe de 6ème au collège Le Corbusier
    Les inscriptions en classe de 6ème se dérouleront : par saisie sur les téléservices avec vos identifiants Educonnect (les codes sont donnés par les écoles) du Lundi 13 juin 2022 au Jeudi 23 juin 2022 Des documents joints (fiche (...)

• Portes Ouvertes Collège Le Corbusier

Portes ouvertes pour les enfants de CM2 qui entrent en 6e à la rentrée prochaine :
    Samedi 2 avril de 9h00 à 12h00.
    Nous vous attendons nombreux.

• Cérémonie de remise des diplômes

M Fouillard principal et Mme Gauthier, principale adjointe
    ont le plaisir de vous inviter à la cérémonie officielle de remise du diplôme qui se déroulera
    Le vendredi 15 octobre 2021 à 18h00
    En salle de restauration de la cité scolaire.
    Pour des raisons sanitaires liées à la Covid -19, nous ne (...)

• INTERVENTION ENERGIE JEUNES

par Julie Gauthier

Association Reconnue d’Utilité Publique, agréée par le Ministère de l’Éducation nationale, Énergie Jeunes est au service de la réussite scolaire de tous. Depuis 2009, elle déploie sur tout le territoire une méthode originale en 3 épisodes par classe pour développer la persévérance scolaire, chez les élèves collégiens.