Course Contre La Faim - édition 2022

par Jérémy BLANC

Le mardi 24 mai a eu lieu notre habituelle Course Contre la Faim qui réunit, sur 2 temps distincts, nos élèves de 6ème et 4ème puis nos élèves de 5ème et 3ème.

A l’instar des années précédentes et en vue de renforcer notre liaison Ecole-Collège, l’Ecole de Bures-Morainvilliers de notre secteur a accepté de nous rejoindre sur cet événement ; ainsi les futurs 6èmes ont pu courir aux côtés de leurs anciens camarades ayant déjà passé le cap du collège.

Au programme ce jour-là :

Course 1 (9h30) : 6èmes + CM1-CM2
 Course 2 (10h45) : 4èmes
— - Remises des récompenses

Course 3 (13h45) : 5èmes
 Course 4 (15h00) : 3èmes
— - Remises des récompenses

Nous remercions l’ensemble des élèves pour leur bonne humeur, leur courage le jour de la course (forte chaleur) et surtout leur implication dans le projet solidaire qui a permis au collège de récolter plus de 7000€ pour l’association Action Contre La Faim

Nos remerciements s’orientent aussi vers les parents d’élèves et leur entourage qui ont grandement participé à cette quête ; aux professeurs, à la CPE et aux AED, aux membres de l’équipe de direction et d’administration, aux agents de l’établissement, au pôle médical de l’établissement pour leur aide quant au bon déroulement de l’événement et pour leurs dons généreux.

Une franche réussite sur tous les plans qui nous motive à reconduire l’événement l’an prochain.

Donc, chers élèves, à l’année prochaine !

L’équipe EPS du collège.

Voir en ligne : Les photos de l’édition 2022