CHAS (Classes Sportives)

La classe CHAS (Classe à Horaire Aménagé Sportive) est un dispositif permettant aux élèves sportif du Corbusier, qui ont un bon-très bon ou haut niveau sportif de pouvoir concilier réussites scolaire et sportive.

Elle est ouverte aux élèves dès la classe de 6e et ce jusqu’à la classe de Terminale.
Vous souhaitez nous rejoindre ? Consulter le projet et les modalités d’inscription qui vous sont présentés dans cette rubrique.

A très vite !

• Des Champions français à la rencontre de nos élèves CHAS...

par Jérémy BLANC

Le mercredi 3 février 2021, au coeur de la Semaine de promotion des Jeux Olympiques et Paralympiques à l’Ecole, les élèves du dispositif CHAS ont sans nul doute, vécu, ce que bon nombre de sportifs amateurs de leur acabit rêvent de vivre ; à savoir, échanger avec des sportifs de Haut Niveau, des (...)