Opération "Change d’histoire" (échange de...

(actualisé le )

[bleu violet]Opération "Change d’histoire" (échange de livres entre élèves)[/bleu violet]

Les élèves de 6° et 5° membres du Conseil de la Vie Collégienne se sont associés à l’organisation d’une action initiée par des parents élus.
Le principe : Apporter des livres adaptés à un public collégien, récents et en bon état : romans, BD, documentaires, mangas, dictionnaires ... (mais ni revues ni journaux) et en échange obtenir gratuitement de nouveaux livres.
Les ouvrages qui prennent de la place sur les étagères, ou dorment dans des cartons, retrouvent ainsi une seconde vie !
Les dépôts sont clôturés. Le choix et le retraits des nouveaux livres s’organisera à partir du 24 mai.
Vous avez manqué cette 1ère édition ? Réservez vos livres pour participer à la prochaine !