Rentrée 2021 : Dossier d’inscription en classe CHAS

(actualisé le ) par Stéphanie BOILLY

Vous souhaitez intégrer la classe CHAS à la rentrée 2021.
Le dossier de demande d’inscription est maintenant disponible. Vous pouvez le compléter en ligne au format word et nous le retourner directement à l’adresse mail : sylvie.micart@ac-versailles.fr

Date limite de retour au secrétariat des élèves du lycée : le 9 avril 2021.

Attention, un dossier incomplet ou en retard ne sera pas examiné.

En choisissant la classe CHAS, vous allez bénéficier de 3 fois 3h soit 9h dégagées de votre emploi du temps (mardi, mercredi et jeudi après midi, à partir de 14h30).
Vous ne pourrez donc pas prendre une option ou enseignement facultative ou être en section européenne.

Une commission se tiendra le 7 mai pour sélectionner les candidatures. Vous recevrez une réponse écrite par courrier exclusivement vous informant de la décision.

Une question, besoin d’aide, contactez-nous au secrétariat des élèves au 01.39.65.13.55